Réservation

Reserver un chapiteauComment procéder à la réservation?

Le mieux est de nous contacter ma mail ou par téléphone pour connaitre la disponibilité des produits choisis. En remplissant le formulaire de demande de devis avec vos nom, prénom, adresse, téléphone et email, nous vous retournons directement un devis avec le chapiteau, les chaise, les tables ou la vaisselle choisie. Vous avez une semaine pour accepter le devis envoyé en nous le retournant avec la mention bon pour accord accompagné d'un chèque d’acompte de 30% du total TTC. A la réception du devis par nos équipes, vous recevrez un mail indiquant que votre réservation est effective.

Ajouter de la vaisselleVous souhaitez ajouter un produit ou service compémentaire à votre réservation?

Vous pouvez, dans la limite des stock disponibles, ajouter des produits (tables, chaises, vaiselle ou même chapiteaux) ou des services (livraison, montage ou aide au montage) à votre commande au plus tard 48 heures avant le début de votre location.

Location au weekendQue siginifie une location pour le weekend?

Les produits sont disponibles à la location pour une ou plusieurs journées ou pour le weekend. La location le weekend signifie que vous disposez du matériel le vendredi dans l'après midi et que vous pouvez le retourner à partir du Lundi Matin. Dans la limite de la disponibilité du materiel, nous pouvons aussi vous pouvez disposer du matériel dès le vendredi matin mais rien ne vous le garantie. Si vous devez disposer du matériel le jeudi soir ou le vendredi matin, indiquez le nous par avance pour ajoute une journée supplémentaire de location.